Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

4 participants

Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Madòx Lun 22 Fév - 1:06

Bonsoir à tous,
Suite à la soirée HFC de ce soir, je viens ici pour me présenter comme convenu.

Tout d'abord, sachez que les murlocs aiment le poisson pas frais.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 29 ans. Je vis à Bordeaux et je travaille en boulangerie.

In game, mon perso principal est Myrìael, un chaman troll Elem / Heal avec un ilvl de 697.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Myr%c3%acael/simple

J'ai commencé à joué début BC, principalement en mode casu vu que je découvrais le jeu.
J'ai découvert l'ambiance des raids à Wotlk ou j'ai pu clean tout le contenu pve. Je me suis arrêté au premier palier de cata, la guilde où j'étais à disband et j'ai donc décidé d'explorer la suite du jeu en casu avec quelques potes.
J'ai très peu raid à MOP, me satisfaisant du lfr.
Début WOD j'ai intégré une guilde pve avec qui j'ai commencé cognefort, mais suite à des départs dans la guilde je n'ai pas pu continuer les raid, manque de motivation des joueurs restant.
Je reprend donc le jeu après un pause et un mode casu ou je me contentais de farm le fief, dj hero et tanaan.

J'ai plusieurs reroll, notamment un demo ilvl 698 que je joue assez souvent, et un war tank niveau 702.

Je suis ravi d'intégrer la guilde, mon but étant de retrouver les sensations que procure le pve, à commencer par le try intensif de boss jusqu'au Down. J'apprécie de  jouer avec des personnes matures et respectueuses, et qui savent déconner, tout en étant sérieuses quand il faut.
J'espère pouvoir me rendre utile au sein de la guilde.

Je joue en général tous les jours, plus ou moins tard le soir suivant mes heures de boulot.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Madòx
Madòx

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Mïrä Lun 22 Fév - 1:35

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci de ton post rapide.
Je t'ai déjà demandé tout ce que je voulais savoir ig et le raid de ce soir nous a donné un avis favorable.
Bon jeu et à bientôt dans la guilde ;-)
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Mjasm Lun 22 Fév - 19:40

J'étais déjà favorable suite au raid d'hier soir, mais avec un candidature comme celle-ci je suis totalement pour ton intégration. On verra ton évolution dans les prochains raids Wink
Mjasm
Mjasm

Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Termita Lun 22 Fév - 20:09

Bonjour, déjà pour commencer j'aime ta phrase sur le menu des murloc ^-^.

Comme le dit les off plus haut suite à ta prestation d'hier soir je suis POUR une phase de test parmi nous. Et en plus même guilder tu es venu directement sur le forum ou presque donc Merci.
Termita
Termita

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Madòx Lun 22 Fév - 23:18

Merci pour vos réponses. A bientôt IG
Madòx
Madòx

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Mïrä Dim 6 Mar - 23:49

Phase de test concluante.
Bienvenue chez les grands Smile
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Madòx Dim 6 Mar - 23:54

*légère émotion*
Madòx
Madòx

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Mïrä Dim 6 Mar - 23:56

Des bisous de la part des off/gm :p
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myrìael  [ NOUVEAU FRERE ] Empty Re: Présentation de Myrìael [ NOUVEAU FRERE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum