Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

4 participants

Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Big-ben Mar 16 Fév - 18:02

Bonjours a tous Voila je commence par une petite présentation Irl: je m’appelle Ben c'est pour sa que j'utilise le pseudo de Big-ben en général ^^ je suis un amoureux du jeux vidéo depuis mon plus jeune âge et du pc plus précisément depuis 10 ans. sinon je suis âgé de 21 ans et j'ai un diplôme en Boucherie mais je ne travaille pas en ce moment ce qui me rend très dispo pour jouer Smile  rentrons dans le vif du sujet avec ma  présentation Ig Smile :
-Tøpaz War Tank/DPS 675ilvl.
-mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%B8p%C3%A4z/simple .
-Au niveau expérience Pve j'ai commencé a Burning Crusade, WOTLK je n'ai pas beaucoup jouer je me suis arrêter avant TDF pour cata et Mop je fessait du Pvp.
-Mes motivation sont de vouloir clore une bonne fois pour toute cette Add-on avant d'attaquer LEGION ayant pas mal de pote streamer je suis un peu la tendance pour pouvoir jouer avec mes amis qui sont axé pvp, mais sa ne m’empêche pas de réellement vouloir attaquer le PVE sérieusement avec des gens qui sont motivé par sa. Smile Pour le Pvp ce sera au niveau de mes reroll ce qui ne rend aps paradoxal ma volonté de Pve et d'avancer en Pvp avec mes amis .
Merci en tous cas de prendre le temps d’étudier ma candidature j’espère très prochainement joué a vos coté ^^

Big-ben

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Termita Mer 17 Fév - 9:46

Merci d'avoir pris le temps de faire une petite présentation.

J'aimerais savoir avant tout autre chose es tu près a dps en raid avec nous car nous avons déjà nos 2 tank?
Termita
Termita

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Mïrä Mer 17 Fév - 21:16

Salut à toi et bienvenue sur le fofo, il est vrai qu'en général nous avons nos tank pour raid mais un cac double spe tank ne serait pas négligeable. Cependant ton stuff est trop limite pour pouvoir raid, es tu donc prêts à up ton stuff et switch de spe pour les besoins du raid? Nous raidons les dimanche et mardi soir de 20h30 à 23h30 cela te convient il? Et en dernière question, malgré ton pvp avec tes potes, es tu prêts à t'investir dans la guilde?
À bientôt
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Big-ben Mer 17 Fév - 21:17

Comme indiquer plus haut oui j'ai une double spé Dps et j'ai passé Cata en War fureur en Pve. Ce sera un plaisir de jouer n'importe quel spé pourvu que sa nous face avancé ensemble

Big-ben

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Termita Jeu 18 Fév - 9:16

Merci de ta réponse. Je te propose de te wisp quand les offy serons connecter pour te donner l'adresse T.S et pouvoir discuter.
Termita
Termita

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Tamalouh Dim 21 Fév - 19:00

Je suis pour un entretien. Je ne pourrais être la cette semaine pour l'entretiens je fini le travail a 21h30. Je vous fait confiance.
Tamalouh
Tamalouh

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 35
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tøpaz [ REFUSE ] Empty Re: Présentation de Tøpaz [ REFUSE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum