Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

4 participants

Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Roxxi Dim 27 Mar - 15:50

Bonjour à vous, suite à une discussion ig avec Mïrä, je présente une candidature groupée de deux dps Smile.

___________________________________________________________________________________

Pseudo: Sallanya (http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sallanya/advanced),24 ans

Classe: Chaman élémentaire main spé, passage en amélioration comme spé 2 de prévue

Ivl: 703 équipé

Exp pve actuelle: 13/13 nm

Exp pve passée: Cata: xp 8/8nm Ds 6/8Hm (avant nerf), Wod cognefort xp 3Nm 1Hm (puis disband de guilde)

Rerolls et niveaux: Quasiment toute les classes au level 100 mise à part mage si je ne m'abuse.

Motivations: Prêt à en découdre en raid pour préparer légion au sein d'une guilde, le progress ne le gêne pas, il n'aime pas vraiment le Pl, et votre xp correspond parfaitement à son niveau actuel^^.

Main ou alt: Personnage Main le concernant, Dk tank à cata, puis drood à cognefort, mais le gameplay ne l'ayant pas attiré, il en est venu au chaman élémentaire qui lui correspond parfaitement.

Temps de jeu moyen par semaine : 2h par soir hors raid  en semaine, toute la journée le week end.

_____________________________________________________________________________________

Pseudo: Røxxi (http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/R%C3%B8xxi/advanced), 23 ans.

Classe: Chevalier de la mort, Main spé Unholy, Spé 2 Blood

Ivl: 707 équipé Unholy

Exp actuelle: 5/13 Mythique sur personnage Main

Exp passée:
-Lk: Icc: Clean nm/hm
-Cata: Petite pause jusqu'à Ds: 8/8Nm 7/8Hm
-Mop: Caveau mogushan clean nm avant nerf, coeur de la peur clean nm avant nerf, terrasse printanière clean nm avant nerf, Trône du tonnerre Clean nm avant nerf 3hm, siège d'orgrimmar clean Mythique
-Wod: Cognefort: 2MM, Fonderie: 3MM

Rerolls et niveaux: Toutes classes level 100

Motivations: Une bonne envie de reprendre le dps avec le dk qui me trotte depuis quelque temps, renforcée par la reprise de Sallanya il y a peu, nous cherchons à intégrer une structure et nous y faire une place.

Main ou Alt: Alt me concernant, la main étant dans la guilde antichambre, athelennïl.

Temps moyen de jeu par jour: 4/5h par jour^^

______________________________________________________________________________________

Pour la petite histoire, les murlocs aiment le poisson pas frais.

Sallanya et moi nous connaissons maintenant depuis bientôt 6 ans (6 années de tortures pour moi Very Happy). Nous nous sommes connus dans un roster à Cata et depuis lors nous raidons ensemble. Bons amis depuis, l'un comme l'autre ne cherche qu'occasion à nous troll, nous sommes un peu..fous par moment, mais c'est la faute à pas de chance, mettre en contact un fou avec un autre, forcément, sa fait mal :/. Ancien Dk tank tous les deux, salla a décidé il y a peu de se remettre au dps, et moi de même (ma spé tank est tout de même maîtrisée). Nous n'avons jamais été dans une autre guilde que notre ancienne, nous feront donc notre possible pour nous intégrer^^ Voila pour notre candidature, je reste à votre entière disposition en cas de questions !

Roxxi

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Mïrä Dim 27 Mar - 16:01

Salut et bienvenue sur le fofo.
Merci pour ce post clair et concis Smile
En ce qui te concerne Røxxi, je t'ai déjà posé mes questions en jeu, je vais donc éviter de me réitérer ici ^^
Pour Sallanya, il devra quand même s'inscrire sur le forum que nous puissions aussi le découvrir.
Petite notre pour l'équipe murloc : j'ai autorisé une apply groupée car l'un ne va pas sans l'autre ^^
J'ai regardé vos lien armu, pour les raids il faudra bien sûr être full enchant / gemmes, je ne demande pas de mettre des gemmes 75 mais une gemme quand même, c'est toujours bien de chercher l'optimisation.
Sinon êtes vous tout les 2 disponibles ce soir? (J'ai cru comprendre que vous étiez déjà tag cette semaine mais ce n'est pas grave vu que votre candidature se fait au milieu d'un timer ^^
Je laisse le reste de l'équipe s'exprimer.
A bientôt IG Smile
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Mjasm Dim 27 Mar - 16:07

Une candidature comme on aimerait en voir plus souvent. Je souhaite vous voir à l'oeuvre ce soir si possible afin de pouvoir juger de votre capacité à dire des conneries sur le ts Wink
Plus sérieusement, j'attend un contact sous ts mais ce post me laisse plein d'espoir.
A bientôt IG /kiss
Mjasm
Mjasm

Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Termita Lun 28 Mar - 8:39

Bonjour,

Déjà désolée ne ne pas avoir pue participer à votre recrutement sur TS hier mais avec pâques, la chasse aux œufs, les enfants et les repas qui s’éternisent.....

Bref! Revenons en a nos moutons. J'ai pris le temps d’étudier votre candidature et tout cela me parais intéressent.
Je ne sais pas ce que cela a donner en raid hier soir car je n'ai malheureusement pas pue me libérée assez tôt, mais je fait 100% confiance a Mira (beaucoup moins à Mjasm, mais quand même :p)

Je suis d'accord avec Mira, il va falloir que Sallanya s'inscrivent sur le forum tout de même.



Mïrä a écrit:Petite notre pour l'équipe murloc : j'ai autorisé une apply groupée car l'un ne va pas sans l'autre ^^




Il n'y a pas de problèmes c'est tout a fait compréhensible.



Sur ce ne vous inquiétez pas nous aussi nous sommes un peut fou, et la folie ne peux qu'attirer les fous.
Termita
Termita

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Mïrä Lun 28 Mar - 13:47

Il s'est inscrit hier soir ^^
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Termita Mar 29 Mar - 13:30

Super merci
Termita
Termita

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 37
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Mïrä Dim 17 Avr - 11:22

Bienvenue les fous.
Mïrä
Mïrä
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 35
Localisation : Reims

http://themurlocfamilly.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature groupée Roxxi/Sallanya [ ACCEPTE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum